Municipales ivoiriennes 2023: L'APR-CI met ses militants en ordre de bataille

  • Source: : Web-News | Le 31 janvier, 2023 à 08:01:16 | Lu 311 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Municipales ivoiriennes 2023: L'APR-CI met ses militants en ordre de bataille

L'Alliance Pour la République de Côte d'Ivoire ( APR-CI), un parti de l'opposition ivoirienne, a tenu sa première réunion de l'année 2023 dimanche dernier à Abidjan .


Selon une note d'information transmise lundi à Abidjan.net, cette réunion, qui a été présidée par Florent Assièlou, le Président de L'APR-CI a permis de galvaniser les militants en vue de leur participation aux élections municipales prochaines.


'' Vous avez jusqu’à la fin du mois de février pour boucler la liste des cadres désireux d’être candidats à la candidature aux élections", a dit M. Assièlou aux cadres de son parti dans un discours d'orientation.

Poursuivant, il a exhorté les cadres et militants de son parti à se départir du cliché qui dévalorise certains partis politiques.


Il n’y a pas de petit parti : votre parti n’est pas un petit parti", a insisté M. Assièlou.

Il en veut pour preuve, le fait que son parti ait été retenue pour prendre part à la phase 5 du dialogue politique et en a signé le rapport final.


« Pour nous, le fait d’avoir participé au dialogue politique est un fait important », a-t-il estimé.

Dans la foulée, M. Assièlou a plaidé pour que le gouvernement ivoirien octroie des financements aux jeunes partis politiques qui ont participé au dialogue politique pour les aider à mieux préparer les élections locales.


Le Président de L'APR-CI a conclu en saluant les actions de développement réalisées dans le pays par le gouvernement du President Alassane Ouattara. 


Auteur: Abidjan.net - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]