Vendredi 29 Mars, 2024 - 3:37 PM / Abidjan +33
Vendredi 29 Mars, 2024 - 3:37 PM / Abidjan +33
Politique

Pdci-Rda : Béoumi se met en ordre de bataille pour la reconquête du pouvoir en 2020

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Pdci-Rda : Béoumi se met en ordre de bataille pour la reconquête du pouvoir en 2020
Le cercle des Mouvements de soutien au Pdci-Rda s’est agrandi le samedi 29 février dernier, à l’auditorium de la maison du Pdci-Rda à Cocody. Aminata N’diaye, Secrétaire exécutif en charge des relations avec les syndicats, les Ong, les groupes socio-professionnels et les mouvements associatifs, a procédé à l’investiture de l’Association des cadres et militants de Béoumi (ACMB).


 Dans une ferveur militante, Mme Aminata N’diaye, a eu une adresse à l’endroit des membres du tout nouveau mouvement. Elle les a invités à se mettre désormais dans la peau de directeurs locaux de campagne pour le rayonnement du Pdci-Rda à Béoumi. Actualité oblige, la présidente de la cérémonie a exhorté l’ACMB à s’approprier le processus d’enrôlement des militants pour l’obtention des cartes nationales d’identité. Une condition, à l’en croire, pour conduire le parti septuagénaire à une victoire éclatante à l’élection présidentielle d’octobre 2020.



 Aminata N’diaye n’a pas manqué de mettre en mission le bureau investi en vue de la sensibilisation des populations du département de Béoumi sur les idéaux du parti fondé par feu Félix Houphouët-Boigny. Mais avant, le président de l’ACMB, Konan Etienne, a tenu à rappeler que l’objectif de son mouvement est de « soutenir de façon inconditionnelle les actions du Pdci-Rda partout et en tout temps »



« Nous allons appuyer les structures officielles sur le terrain à Béoumi à travers la mobilisation, le recrutement de nouveaux militants, la sensibilisation », a-t-il indiqué avant de préciser que cette mission se fera « sans relâche afin d’éveiller et d’entretenir la flamme militante du Pdci dans le cœur des ressortissants du département de Béoumi ». Konan Etienne reste convaincu que malgré les difficultés, l’objectif sera atteint, celui de ratisser large pour la victoire du Pdci à la présidentielle d’octobre 2020.



 Le président du comité d’organisation, Dr Emmanuel Koffi, a, pour sa part, salué la forte mobilisation des membres de l’Association et adressé ses remerciements à la secrétaire exécutif pour le soutien constant apporté jusqu’à la naissance de ce ‘’nouveau-bébé’’.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR