Politique

Politique nationale : L'ancien maire Fpi de Yopougon, Gbamanan Félicien vire au Rhdp

  • Source: : Web-News | Le 16 mai, 2022 à 06:05:19 | Lu 306 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Politique nationale : L'ancien maire Fpi de Yopougon, Gbamanan Félicien vire au Rhdp

L’écurie du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) continu de s’agrandir. L’ex-maire de Yopougon, Gbamnan Djidan Félicien vient de virer au Rhdp après avoir avoué qu’il a été séduit par le travail qu’abat le chef de l’Etat, Alassane Ouattara. Cette information, a été livrée par le concerné lors d’une séance de travail technique entre les cadres du parti au pouvoir, les présidents du comité de base et les secrétaires de section, le samedi 14 mai 2022 à Songon.

Gbamnan Djidan ex-cadre de l’ancien parti de Laurent Gbagbo, le Front populaire ivoirien (FPI), porte désormais les couleurs de son nouveau parti, le Rhdp. Il justifie son choix par la célébration du développement. « Tout ceux qui sont objectifs voient que la Côte d’Ivoire est en train de se développer. Les choses changent ! ...La politique est faite pour le développement humain afin que l'homme profite de son environnement et qu’il prospère. » a-t-il dit devant sa nouvelle famille politique.

En raison, des voiries, des ponts, des infrastructures qui sont synonymes de développement et d’émergence, l’ancien compagnon de Laurent Gbagbo, a annoncé qu’il sera désormais aux côtés de ses frères de région en qui Alassane Ouattara a placé sa confiance. Mieux, il dit apporter son énergie à la construction de son pays, « Je peux apporter ma modeste contribution pour accompagner mes frères qui sont déjà dans l'action» a conclu l’ancien maire.

Se réjouissant de cette nouvelle, le ministre Gouverneur a souhaité la bienvenue à son cadet, avant de faire savoir qu’il sera dans les prochains jours bien intégrer dans les structures du parti.

Gbamnan Djidan Félicien rejoint ainsi la longue liste des ex-cadres du Fpi, tels, que, le député-maire de Yakassé Attrobou Yapo Adepo François qui a viré au Rhdp.

Auteur: Fratmat.info - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]