Jeudi 25 Avril, 2024 - 9:25 AM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 9:25 AM / Abidjan +33
Politique

Présidentielle 2020/Hamed Bakayoko rompt le silence : " Nous demandons avec insistance la candidature du président Alassane Ouattara »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Présidentielle 2020/Hamed Bakayoko rompt le silence : " Nous demandons avec insistance la candidature du président Alassane Ouattara »
Le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, a au nom des populations du district du woroba qui comprend la région du bafing, du béré et du worodougou, sollicité la candidature du président Alassane Ouattara à la prochaine présidentielle pour briguer un troisième mandat.

« Dans ce contexte sociopolitique actuel marqué par la disparition de notre ami et frère Amadou Gon Coulibaly, désigné comme candidat du RHDP lors du conseil politique du 12 mars dernier. Nous, populations du woroba, remercions le président Alassane Ouattara pour l’hommage rendu à notre regretté disparu. Nous demandons avec insistance au président Alassane Ouattara d’accepter de se porter candidat à l’élection présidentielle d’octobre 2020 » a déclaré le ministre d’État. 


 Réuni ce samedi 25 juillet au siège du RHDP à Cocody, les élus et cadres du woroba avec la bénédiction des chefs de villages, de cantons et de tribus ont également réitéré leur attachement aux valeurs et aux idéaux que défend le RHDP avec à sa tête le président Alassane Ouattara. 


 « Les fils et filles du district du woroba ont toujours été de tous les combats au coté du président Alassane Ouattara pour la liberté et la paix avec un engagement sans faille basé sur la loyauté et la fidélité. Notre parti doit continuer à maintenir ce climat de paix, de sécurité et de cohésion sociale dans le quotidien des ivoiriens et à promouvoir le développement » a-t-il martelé. 

 Cette sortie du ministre d’État, par le truchement de l’ensemble des populations de sa région, et qui rejoint la volonté du directoire du parti, vient dissiper un temps soit peu les rumeurs de guerre de succession au sein du parti.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR