Calendar icon
Monday 13 October, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Présidentielles 2020: KKB arrivera en tête à Sikensi (DDC)

Auteur: Aip

image

Le directeur départemental de campagne (DDC) du candidat Kouadio Konan Bertin dit KKB à Sikensi, Cissé Loukman, a promis, samedi 24 octobre 2020, que son candidat arrivera en tête dans sa circonscription, au terme de l'élection présidentielle du 31 octobre.

"Nous allons battre à plate couture le candidat du RHDP (Alassane Ouattara)", a confié à l'AIP, Cissé Loukman, convaincu des atouts de son leader.

Le DDC de KKB a indiqué que la victoire de son mentor est certaine dans la mesure où il "aspire au changement à l'instar de la classe politique dans son ensemble". 
Il a ajouté que KKB est en de "très bons termes" avec la jeunesse qui, souligne-t-il, se sent concernée par cette candidature.

L'équipe locale de campagne de KKB, dont le meeting de lancement de la campagne n'a pu se tenir le jeudi 22 octobre 2020 à Sikensi en raison de "menaces liées au mouvement de désobéissance civile de l'opposition", mène désormais une campagne de proximité avec des meetings à "huis clos" dans les villages de la localité.
Auteur: Aip
Publié le: Samedi 24 Octobre 2020

Commentaires (0)

Participer à la Discussion