"Dites à nos opposants que les ivoiriens ne les écoutent pas, ils se fatiguent pour rien !" Alphonse Soro, cadre du RHDP

  • Source: : Web-News | Le 23 février, 2023 à 11:02:26 | Lu 805 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

"Dites à nos opposants que les ivoiriens ne les écoutent pas, ils se fatiguent pour rien !" Alphonse Soro, cadre du RHDP

Alphonse Soro, ex-député et cadre du rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) était l’invité de la tribune politique (Grin) des jeunes dans la Commune de Treichville au sud du District autonome d’Abidjan, le 18 février 2023. 

Face à son auditoire composé en majorité des militants de son parti, il a enjoint les jeunes d’informer les opposants que "les Ivoiriens ne les écoutent pas, ils se fatiguent pour rien".

Invité par les jeunes à des échanges sur l’actualité politique nationale et internationale, l’ancien député de Komboro-Karakoro, dans le département de Korhogo, région du Poro dans le nord de la Côte d’Ivoire, a exhorté "les jeunes à profiter des nombreuses opportunités d'emplois et de financements des projets qui sont disponibles pour les jeunes et les femmes".


"Face à l'agitation de l'opposition, je n'ai pas manqué de rassurer les jeunes : Dites à nos opposants que les ivoiriens ne les écoutent pas, ils se fatiguent pour rien !", a-t-il ajouté.

Continuant sur sa lancée, il n’a pas manqué d’indiquer qu’en "2025, la Côte d'Ivoire ne peut pas se permettre de laisser passer la chance d'avoir le Président Alassane Ouattara pour un saut dans l'inconnu".

Ancien membre de la Commission science et recherche scientifique de l’Assemblée nationale, Alphonse Tiorna Soro est né le 1er août 1977 à Lakpolo, dans la banlieue de Korhogo.

Il est titulaire d’un master of art en management et marketing et d’un Master en politiques publiques et management du développement, obtenu à Science Pô Paris en 2022.

Auteur: Rti.info - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]