Jeudi 18 Avril, 2024 - 4:28 AM / Abidjan +33
Jeudi 18 Avril, 2024 - 4:28 AM / Abidjan +33
Politique

Révision de la liste électorale et enrôlement des nouveaux majeurs : Alain-Richard Donwahi mobilise dans la Nawa

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Alain-Richard Donwahi mobilise dans la Nawa

La présidentielle 2020 approche à grands pas et le RHDP veut bien avant gagner la bataille de la révision de la liste électorale et l’enrôlement des nouveaux majeurs. Les cadres du parti au pouvoir sont donc sur le terrain pour mobiliser leurs militants et veiller au bon déroulement de l’opération. Tel est le cas pour le ministre des Eaux et Forêts Alain-Richard Donwahi.

En effet, le Coordonnateur Régional du RHDP pour la Nawa a sillonné les départements de Gueyo, Buyo, Soubré et Méagui, les 15, 16 et 17 juin 2020 derniers pour se rendre compte de la réalité du terrain. Car pour Alain-Richard Donwahi, la priorité en ce moment pour le RHDP est de veiller au bon déroulement de la révision de la liste électorale afin « de remporter la victoire dans la Nawa dès le 1er tour ».

Aussi, a-t-il exhorté les responsables départementaux du parti au pouvoir à mettre les bouchées doubles pour atteindre l’objectifs relatif à l’enrôlement des nouveaux majeurs fixé par le parti qui est de 200 000 individus.

« Notre but actuellement est d’avoir sur la liste électorale les nouveaux majeurs et tous ceux qui n’y étaient pas », a-t-il insisté.

Dans chaque département, les responsables du RHDP ont manifesté leur total dévouement à la cause du parti. Ils ont promis s’atteler à la tâche afin que l’opération de révision sur la liste électorale soit un succès pour le RHDP dans la Région de la Nawa.

Toutefois, tout n’est pas rose dans cette partie de la Côte d’Ivoire. Des difficultés demeurent et les dirigeants locaux du parti houphouëtiste n’ont pas manqué de les porter à la connaissance du ministre des Eaux et Forêts.  En l’occurrence, la lenteur de l’établissement du certificat de nationalité. En réaction, Alain-Richard Donwahi a donné des assurances quant à la résolution des différentes préoccupations exprimées.

Pour ce faire, le Coordonnateur Régional du RHDP pour la Nawa a décidé de toucher du doigt la réalité de l’opération en parcourant quelques centres d’enrôlement sur la liste électorale et des bureaux de l’opérateur UNITECH, qui recense les demandes de pièces des nouveaux majeurs et des personnes non inscrites sur la liste électorale.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR