Calendar icon
Saturday 01 November, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

SIMONE GBAGBO INVITÉE À NOUVEAU À KINSHASA

Auteur: 7info.ci

image

Pour la deuxième fois depuis le retour de son époux Laurent Gbagbo, Simone Ehivet Gbagbo sort du territoire ivoirien. La République démocratique du Congo (RDC) est la destination encore choisie par l’ex-première Dame. 

Du 23 au 31 mars 2022, elle se rend à Kinshasa. Ce déplacement de l’ancienne première Dame se fait pour prendre part au Forum des femmes entrepreneures. Selon des indiscrétions, elle sera accompagnée par l’une de ses plus fidèles collaboratrices, Miessan Kraidy Marie-Claude, coordinatrice nationale du Mouvement des Génération Capables, la coalition des mouvements de soutien à l’ancienne députée d’Abobo.

7info apprend qu’au cours de ce rendez-vous des femmes, Simone Gbagbo donnera une conférence. Son dernier déplacement en RDC remonte à la mi-octobre 2021. Le motif est religieux.

Auteur: 7info.ci
Publié le: Vendredi 25 Mars 2022

Commentaires (0)

Participer à la Discussion