Soro Guillaume: « ceux qui me voulaient mort doivent se contenter de mon exil »

  • Source: : Web-News | Le 16 octobre, 2021 à 10:10:50 | Lu 600 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Soro Guillaume: « ceux qui me voulaient mort doivent se contenter de mon exil »

Soro Guillaume n’est pas mort et il s’en réjouit au nez et la barbe de ceux qui le souhaitent six pieds sous terre.

Soro Guillaume affirme être un homme chanceux . Pour lui, vivre en exil n’est pas une fatalité. Du moment où il a échappé à une mort certaine, il prend ce temps d’exil avec beaucoup de philosophie. D’ailleurs que dit-il à ce sujet, après avoir écouté une chanson du groupe musical, les Patrons ?

« Tant que nous sommes en vie, l’horizon est ouvert ! Ceux qui me voulaient mort, doivent se contenter de mon exil..Du moins pour l’instant!« , écrit Soro Guillaume. Le leader de Générations et Peuples Solidaires se dit miraculeux aussi. Il remercie Dieu de lui avoir épargné une mort certaine. Sur ce point, il a déclaré ceci:

« Je me considère comme un sursitaire privilégié par Dieu. Les tentatives pour me trucider n’ont pas manqué! Je suis certes en exil mais en vie. D’autres n’ont pas eu cette chance hélas! Tant qu’il y a la vie… ». Une fois de plus, Soro Guillaume laisse entendre qu’il est menacé par des personnes non citées. Mais l’allusion est facile décodable. Les ennemis de Soro Guillaume sont connus.

Ils sont au cœur du régime Ouattara et peut-être même Ouattara en personne. Soro est devenu prolixe depuis que les médiations entre Ouattara et lui n’ont porté aucun fruit. Dans une tentative de rapprochement des deux hommes, Alain Lobognon s’est cru investi d’une mission de salut public. Il voulait rapprocher leurs deux hommes, afin de briser le mur de la méfiance.

Mais des partisans et proches de Soro Guillaume ont vivement torpillé cette initiative. Franklin Nyamsi et autres ont ouvertement « incendié » Lobognon, sous le regard plutôt complice de Soro. 

Ces sorties injurieuses à la limite de l’indécence ont convaincu Alain Lobognon de rompre les amarres avec Soro Guillaume. 

Dans une interview Lobognon expliquera en détails les raisons de sa rupture avec Soro Guillaume.


Auteur: afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]