Jeudi 28 Mars, 2024 - 7:39 PM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 7:39 PM / Abidjan +33
Politique

Stéphane Kipré sans pitié pour son oncle Joël N'guessan

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
photo d'archive

Le président de l'Union nouvelle génération, Stephane Kipré a été sans pitié pour son oncle Joël N'guessan, porte-parole du Rdr.

Dans l'affaire qui oppose les deux parents et portée devant la justice française par une plainte de l'oncle contre le neveu, ce dernier s'est montré impitoyable envers son ascendant. C'était le mardi 19 juillet 2016, au sortir d'une audition par la vice-présidente du tribunal de première instance de Paris, Emmanuelle Ducos. En effet, Stéphane Kipré a déclaré: "Ce qu'il faut retenir, c'est que je perds tout respect de ce monsieur qui a été ministre de la République de Côte d'Ivoire, parce que quand j'ai entendu ses déclarations, je l'ai trouvé pitoyable et ridicule.

Joël N'guessan fait partie de ceux qui veulent travestir ce qui s'est passé en Côte d'Ivoire. Mais la vérité triomphera", a dit le président de l'Ung. Kipré a demandé une confrontation avec son oncle pour lui dire droit dans les yeux "qu'il est ridicule et menteur". Joël N'guessan avait cité son neveu au sujet des évènements survenus pendant la crise post-électorales au cours desquels ses gardes du corps ont été tués et lui-même a échappé à la mort.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR