Toumodi : Théodore Niamien lance sa campagne pour le poste de Secrétaire départemental du RHDP

  • Source: : Web-News | Le 21 juillet, 2022 à 11:07:07 | Lu 390 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Toumodi : Théodore Niamien lance sa campagne pour le poste de Secrétaire départemental du RHDP

Pour lancer sa campagne ce 20 juillet 2022, Théodore NIAMIEN a choisi le siège du RHDP de Toumodi. 


Devant les Délégués de secteurs et les responsables des structures spécialisées, l’ex Délégué Communal du Parti au pouvoir a donné les raisons de sa candidature au poste de Secrétaire Départemental de Toumodi Commune. 


Inscrit sur la liste Union et Progrès avec Ahossy Bénoit pour Toumodi S/P et Kouassi Mermoz pour Toumodi Kocumbo, Théodore Niamien s’est dit candidat pour promouvoir le vivre ensemble et la vision d’une Côte d’Ivoire solidaire. Il entend œuvrer avec l’appui de tous pour faire du RHDP, la première force politique de Toumodi.


  « Il est temps, grand temps pour le RHDP de s’approprier la porte d’entrée du V baoulé. Cela passe par un département politique fort, solidaire et engagé ». Le lancement de la campagne s’est transformé par la suite en une véritable séance de travail, au cours de laquelle, la liste des électeurs a été passée en revue. Le candidat au Secrétariat Départemental a appelé à l’union des militants du RHDP. « Nous sommes une liste unique, mais il nous faut avoir un taux de participation exemplaire. Le RHDP, c’est l’affaire de tous ». Visiblement satisfait, Elie Kouamé, ex-Délégué Départemental associé, au nom des candidats, a loué les qualités du candidat. 


« Théodore Niamien est un rassembleur. Levons-nous pour l’acclamer, parce que son taux de participation fera gagner la liste qu’il dirige pour un RHDP fort et rassemblé », a-t-il dit. Le lancement de la campagne s’est déroulé dans une ambiance festive au cours de laquelle les militants du RHDP ont exprimé leur foi en un parti plus fort avec le candidat. 


Le déroulement du scrutin pour l’élection des Secrétaires Départementaux dans les chefs-lieux des Départements Administratifs est prévu le 23 juillet prochain, selon le programme électoral établi par le Directoire du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix- RHDP.


 La campagne électorale est officiellement ouverte depuis le 18 juillet 2022 et prend fin ce 21 juillet à minuit. 


Auteur: Abidjan.net - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]