Valentin Kouassi clashe KKB et le traite de "jeune vieux"

  • Source: : Web-News | Le 05 août, 2020 à 16:08:12 | Lu 270 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Valentin Kouassi clashe KKB et le traite de "jeune vieux"

Valentin Kouassi a bandé les muscles contre Kouadio Konan Bertin dit KKB. Le président de la JPDCI urbaine s'en est pris à l'ancien chef de file de la jeunesse du parti politique dirigé par Henri Konan Bédié.

 Mais qu'est-ce qui a déclenché cette levée de boucliers ? Invité de l'émission "ça fait l'actualité" de la Radiodiffusion télévision africaine (RTI), Kouadio Konan Bertin (KKB) a dénoncé l'attitude de certaines personnalités politiques du Parti démocratique de Côte d'Ivoire. 


Pour l'ex-député de Port-Bouët, ces personnes mises en cause refusent de rester fidèles au PDCI et sont prêtes à retourner leur veste à la moindre difficulté. "Je ne pense pas avoir dit des griefs ou quoi que ce soit contre lui (...) Je dis : quand on vient au PDCI-RDA, il faut accepter de faire ses classes, parce que j’ai peur des militants papillon qui sont les jours pairs dans un parti politique et après ils deviennent indépendants; et moi, ça me cause un problème. Il faut de la cohérence en tout et le PDCI-RDA ne peut pas se permettre de confier son destin à des gens qui n’ont pas de cohérence dans leur militantisme, dans le cheminement politique", a dénoncé le candidat malheureux à la présidentielle 2015.


 La sortie de Kouadio Konan Bertin n'a pas échappé à Valentin Kouassi. Le président de la Jeunesse du PDCI urbaine a apporté la réplique à l'ancien parlementaire à travers une déclaration sur sa page Facebook. "Dites à KKB que le dernier congrès du PDCI-RDA a eu lieu en 2013 et non en 2012. Il a un trou de mémoire ce jeune vieux", a écrit Valentin Kouassi.


 Il faut rappeler que KKB avait voulu défier Henri Konan Bédié à la convention de désignation de candidat du parti septuagénaire à l'élection présidentielle. Mais son dossier a été rejeté et le "sphinx de Daoukro" a été plébiscité par ses partisans.

Auteur: Afrique-Sur7.fr - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]