Mardi 23 Avril, 2024 - 5:20 PM / Abidjan +33
Mardi 23 Avril, 2024 - 5:20 PM / Abidjan +33
Santé

Covid-19 : le Groupement professionnel des miniers de Côte d’Ivoire offre 33 millions de FCFA en matériels sanitaires au gouvernement

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Le Groupement professionnel des miniers de Côte d’Ivoire offre 33 millions de FCFA en matériels sanitaires au gouvernement

Au cours d’une cérémonie tenue au cabinet du ministre des Mines et de la Géologie, Jean Claude Kouassi, sept entreprises membres du Groupement Professionnel des Miniers de Côte d’Ivoire (GPMCI), ont apporté un appui matériel d’une valeur de 33 millions de FCFA au gouvernement dans le cadre de l’élan de solidarité à la Côte d’Ivoire face à la Covid-19.

« Nous en sommes convaincus, nous gagnerons, tous ensemble, dans l’union et la fraternité, (…) le dur combat contre cette pandémie », a assuré Jean Claude Kouassi.

Conduisant la délégation du GPMCI, le président du Groupement, Ibrahima Danso, a profité de l’occasion pour remercier le ministre Jean Claude Kouassi, pour toutes ses actions entreprises pour permettre au secteur minier ivoirien de rester à flot, en dépit de la pandémie liée au coronavirus.

Ce sont quatre entreprises de recherche et trois d’exploitation qui ont offert ce don composé de masques de protection, de gels hydroalcooliques et de produits de désinfection.

Au total, une dizaine d'entreprises ont, à ce jour, apporté leurs contributions au gouvernement de Côte d'Ivoire pour un montant total estimé à 3 milliards de FCFA.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR