Mercredi 24 Avril, 2024 - 11:40 PM / Abidjan +33
Mercredi 24 Avril, 2024 - 11:40 PM / Abidjan +33
Société

4e édition de la Caravane de recyclage des chauffeurs professionnels : 50 chauffeurs de transport en commun formés par l’OSER

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Plus de 50 chauffeurs de taxis communaux de cocody et de chauffeurs de taxis compteurs sont formés sur les bonnes pratiques au volant. Cette formation qui s’étent du lundi 27 au mercredi 29 Août au sein de l’Office de Sécurité Routière (OSER) à Marcory Bietry s’inscrit dans le cadre de la 4e édition de la ‘’ Caravane de recyclage des chauffeurs professionnels’’ initiée par le Ministre de l’artisanat.


Comme eux, 150 chauffeurs professionnels de la ville d’Abidjan seront formés dans le courant de cette année. Ces chauffeurs sont sélectionnés selon leurs groupements ou syndicats inscrits au ministère de l’artisanat.

Ce mardi 28 Août, le Directeur de Cabinet du Ministère de l’artisanat, Ekissi Narcisse, est venu se rassurer du bon déroulement de cette séance . Au cours de sa visite, il a traduit aux apprenants l’attachement du Ministère à la réussite de ce projet : « La sécurité routière est une préoccupation pour le gouvernement. La Côte d’ivoire qui aspire à l’émergence, a besoin d’un nouveau type de chauffeurs professionnels, capables de rassurer et sécuriser les touristes, voyageurs et usagers de la route mais également utiliser à bon escient les nouvelles infrastructures routières ( autoroutes, ponts, échangeurs etc) mises à leurs dispositions.?

lire la suite sur

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR