Jeudi 28 Mars, 2024 - 6:18 PM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 6:18 PM / Abidjan +33
Société

4ème édition du mariage collectif à l’Ecole de Police : une parfumerie aux côtés des nouveaux mariés

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Mariage collectif des policiers

La salle des fêtes de l’Ecole nationale de police a connu une ambiance particulière, le samedi 27 octobre dernier, de 11 heures à 15 heures. Et pour cause,  l'Association Nationale des Épouses des Policiers (ANEPCI) y a organisé la 4ème édition du mariage collectif des couples policiers, avec l’appui de plusieurs partenaires dont la Nouvelle parfumerie Gandour représentée par la responsable des relations publiques, Hassan Aboukhdoud, par ailleurs, membre d’honneur de ladite association.

Pour cette édition, dix (10) couples étaient à l'honneur. Cette cérémonie organisée avec le plus grand soin s’est articulée autour de plusieurs axes dont l’arrivée en fanfare des mariés et leurs parents, des allocutions, l’animation avec des artistes avec le mythique groupe zouglou les Leaders, la coupure de gâteau et la remise des présents aux couples. C’est à ce niveau que le partenaire Gandour  a gâté les mariés. Chaque couple a été cadeauté de produits de beauté et d’hygiène.  

Cette cérémonie qui a connu une grande mobilisation des parents, amis et connaissances des nouveaux couples, s’est déroulée en présence de plusieurs personnalités. On a noté la présence effective de Mme Kouyaté YOUSSOUF, présidente d'honneur de l'association des épouses de policiers, le chef du district de Cocody, le chef de service du 8ème arrondissement de Cocody, le DGA de la Police Scientifique représentant monsieur le Ministre de l'Intérieur et de la sécurité et bien d'autres personnalités.    

 

 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR