Covid19 : Vers Un Reconfinement En CÔte D’ivoire ?
20 janvier, 2021
Quelque 169 enseignants du primaire de la région du Béré prennent part, depuis lundi 11 janvier 2021, à Mankono, à un atelier au cours duquel ils renforcent leurs acquis en mathématiques dans le cadre du projet d’amélioration de la prestation des services éducatifs (PAPSE).
Selon le chef de l’Antenne de la pédagogie et de la formation continue (APFC), Adjemey Mounin, cette formation vise à outiller les instituteurs pour un meilleur encadrement des élèves.
“On a commencé par les petites classes parce que la phase initiatique aux mathématiques, à la lecture et à l’écriture commence par là. Il faudra faire en sorte qu’au sortir de cette formation, les bases soient bien posées”, a-t-il fait savoir.
L’atelier de formation prend fin, samedi 16 janvier.
Le projet PAPSE financé par la Banque mondiale est à sa deuxième année de mise en œuvre après une formation similaire en décembre 2019.
Auteur: Aip - Web-News
20 janvier, 2021
20 janvier, 2021
Auteur
Commentaire :
Abidjan: +225 02 03 25 65 | Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65 Email : [email protected] |
Email : [email protected] |
De s'inscrire sur le site pour remplir un simple formulaire
S'inscrire sur le siteVotre mot de passe actuel est sécurisé et ne peut être retrouvé.
Pour recevoir un nouveau mot de passe, veuillez indiquer votre adresse e-mail.
Adresse e-mail
Authentification
Commentaire (0)