Vendredi 29 Mars, 2024 - 8:44 AM / Abidjan +33
Vendredi 29 Mars, 2024 - 8:44 AM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire/ Des syndicats d’enseignants souhaitent le “déblocage immédiat” des comptes de la mutuelle de leur corporation

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire/ Des syndicats d’enseignants souhaitent le “déblocage immédiat” des comptes de la mutuelle de leur corporation

Des syndicats d’enseignants réunis au sein de la Plateforme nationale secteur éducation/formation ont plaidé pour le “déblocage immédiat” des comptes de la Mutuelle du personnel de l’éducation nationale et de l’enseignement technique de Côte d’Ivoire (MUPEMENET-CI) par sa banque.

” Nous exigeons le déblocage immédiat des comptes de la mutuelle du personnel de l’éducation nationale et de l’enseignement technique de Côte d’Ivoire par la banque Diamond Bank Côte d’Ivoire, pour ne pas que nos familles meurent faute de soins”, a indiqué jeudi , Charles Alain Kla, président de la plateforme nationale secteur éducation/formation.

Il s’exprimait lors d’une conférence de presse à à Adjamé.

Pour les syndicats d’enseignants, le gel du compte de cette mutualité sociale de couverture de soins sanitaires l’empêcher d’exercer normalement.

Les syndicats d’enseignants, réunis au sein de la Plate-forme nationale secteur éducation-formation, exigent par ailleurs le respect de la réélection de Cissé Vacaba, président du Conseil d’administration sortant, à l’issue de l’Assemblée générale de la Mutuelle du personnel de l’Education nationale et de l’Enseignement technique de Côte d’Ivoire tenue à Yamoussoukro le 16 avril.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR