Fabrice Sawegnon dote le Plateau d’un terrain omnisports

  • Source: : Ivoirematin-News | Le 24 octobre, 2016 à 06:10:01 | Lu 1839 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Fabrice Sawegnon dote le Plateau d’un terrain omnisports

Un esprit sain dans un corps sain. Tel est tout le bien que Fabrice Sawegnon souhaite aux jeunes de la commune du Plateau. Loin d’être un vœu pieux, le Directeur général du groupe Vodoo est passé à l’action en dotant la commune du Plateau d’un terrain omnisports. Ce qui n’était qu’une promesse faite aux jeunes du quartier 40 logements quelques mois plutôt, est devenu une réalité aujourd’hui.

>>>>> Lire aussi - Plateau : La Cité Policière Remporte La Coupe Fabrice Sawegnon

Ce samedi 22 octobre 2016, celui qu’on appelle le fils du Plateau, a procédé à l’inauguration de cette infrastructure sportive qui permettra aux jeunes, mais également aux personnes âgées de pratiquer le sport de leur choix dans de bonnes conditions.

« Il y a environ trois mois, à  la demande des jeunes, nous avons fait la promesse de réaliser ce terrain multisports afin qu’ils puissent pratiquer le sport de leur choix. Je suis heureux que ce qui était une promesse,  est devenu une réalité. Je voudrais que ce terrain soit un témoignage de ce que nous disons, nous le faisons », a indiqué M. Sawegnon qui était en compagnie de son épouse.   

Puis de renchérir : « Par-dessus tout, nous voulons vous apporter le message du changement et de l’action. Nous voulons changer le Plateau et changer vos conditions de vie. Il y a des quartiers que nous n’avons pas encore visités. Mais bientôt, nous serons leurs hôtes et nous allons leur apporter le même message, à savoir celui du changement et de l’action ».

L’action du candidat déclaré à la mairie du Plateau, ne se  limite pas uniquement au don de terrain de sport. Il fait encore mieux. La preuve par la remise officielle de 100 permis de conduire aux habitants des 40 logements, dont 80 pour les jeunes et 20 pour les femmes.

Reconnaissants, les heureux bénéficiaires ont promis au généreux donateur de faire de lui le futur maire du Plateau.  


Auteur: Derome - ivoirematin.com - Ivoirematin-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]