Jeudi 25 Avril, 2024 - 4:02 AM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 4:02 AM / Abidjan +33
Société

Makosso à Vitale, Souleymane Kamagaté et Ami Sarah : «De grâce enlevez le nom de Dieu dans vos histoires de fesses»

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Le Révérend Camille Makosso

Le sulfureux Révérend Camille Makosso a réagi face au clash qui a lieu actuellement entre Vitale et le couple Souleymane Kamagaté - Bamba Ami Sarah. En effet, celui qui se fait appeler Général Makosso a enjoint ces artistes de ne pas mêler nom de Dieu dans leurs polémiques.

« Vitale, tu es une guerrière. Tu es une dame qui se bat pour vivre. Les Ivoiriens étaient tous contents de voir ton fils rapper et te dédier un poème. Bamba Ami Sarah aussi est une battante. Qui a su se frayer un chemin dans la vie après l’émission Star Tonnerre. Épouse, femme au foyer, mère, donc un modèle pour de nombreuses jeunes filles. Souleymane Kamagaté, jeune promoteur de spectacles très intelligent. Vous avez des parents, des proches, des enfants qui suivent aussi ce spectacle auquel vous vous livrez. Alors ressaisissez-vous! La Côte d’ivoire n’a pas besoin de ça actuellement. C’est peut-être pour le buzz, pour avoir beaucoup d’abonnés vous le faites. Mais de grâce enlevez le nom de Dieu dans vos histoires de fesses. Quand vous étiez entre quatre (4) mûrs vous n’aviez pas juré avant que vous ne passiez à l’acte. Dieu dit dans les saintes écritures’ Ne prononcez pas mon nom en vain. Alors enlevez le nom de Dieu dans vos marmailles. Sinon vous verrez la colère de Dieu s’abattre sur vous», a-t-il prévenu. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR