Vendredi 29 Mars, 2024 - 6:57 AM / Abidjan +33
Vendredi 29 Mars, 2024 - 6:57 AM / Abidjan +33
Société

Mutinerie : Hamed Bakayoko « Ce sont des événements graves, condamnables, regrettables »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Hamed Bakayoko, ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur et de la sécurité, a qualifié la récente mutinerie « d’événement graves, condamnables, regrettables ». Il a fait cette déclaration hier, lors de la cérémonie de présentation au drapeau des 1161 élèves-policiers de la promotion 2016-2018 à l’école nationale de police à Cocody. 

 

« Ce sont des événements graves, condamnables, regrettables(…) Ne retournez jamais votre arme contre les populations. Je voudrais féliciter l’ensemble des corps de police. Car les Ivoiriens ont vu leur police à la tâche, à faire son travail, à consolider l’image de la police. Continuez de rester des policiers vertueux. Ne vous laissez pas distraire par les discours des politiciens. La police n’a pas à imiter quelqu’un. Le gouvernement va continuer à apporter des solutions à vos conditions de vie et de travail », a indiqué Hamed Bakayoko.

 

Cependant, il a tenu, à rassurer les investisseurs et l’opinion internationale « La Côte d’Ivoire reste un pays stable et d’avenir. Nous allons faire face à tous les défis. Il n’y a pas le feu en la demeure. Ce qui s’est passé, c’est la marque des contradictions internes ».

 

Hamed Bakayoko a invité enfin les corps habillés « à préserver la paix et la sécurité dans la discipline et la concertation »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR