Jeudi 28 Mars, 2024 - 10:03 AM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 10:03 AM / Abidjan +33
Société

Six personnes blessées lors d’échauffourées entre élèves à Séguéla

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d'illustration

Un total de six blessés dont quatre élèves de la maternelle a été enregistré au cours de bagarres rangées entre élèves de différents établissements de la commune de Séguéla (Nord-ouest, région du Worodougou), a relevé l’AIP, vendredi.

Selon l’éducateur du lycée Lasano, ce sont des apprenants venus du lycée Dominique Ouattara qui sont les auteurs des blessures infligées aux élèves de cet établissement privé situé au centre-ville, à quelques mètres du marché.

Outre les élèves de la maternelle, deux secrétaires ont également été blessées par les pierres lancées en vue de déloger les élèves de Lasano afin que ceux-ci se joignent aux autres pour aller réclamer la libération de deux élèves qui étaient aux mains de la police pour troubles à l’ordre public.

Chaque vendredi soir, des hordes d’élèves et parfois de personnes qui n’ont pas de lien avec l’école se retrouvent devant le lycée Dominique Ouattara pour se bagarrer.

Et, c’est pour mettre un bémol à ce phénomène qui devient inquiétant que les policiers sont intervenus, appréhendant celui qui semblait le leader, en l’occurrence Touré Soumaïla de la 4ème 11. Diallo Souleymane qui, lui, aurait déserté les bancs depuis bientôt quatre mois, s’est constitué prisonnier pour accompagner son frère assis dans le véhicule d’intervention de la police, a-t-on appris.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

1 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR