Jeudi 18 Juillet, 2024 - 6:05 AM / Abidjan +33
Jeudi 18 Juillet, 2024 - 6:05 AM / Abidjan +33
Société

Télé réalité : Abidjan accueille bientôt Black Stars 6 Etoiles Africa Awards

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
La Princesse Merxess (au milieu), promotrice de Black Stars 6 Etoiles Africa Awards

Abidjan accueille du 10 au 23 novembre la première Télé réalité africaine Black Stars 6 Etoiles Africa Awards. L’annonce a été faite ce mardi 2 juillet au cours d’une conférence de presse animée par la promotrice La Princesse Merxesse au siège de Cocody FM.

Le choix de la capitale économique de la Côte d’Ivoire, a-t-elle fait savoir, trouve sa justification dans le fait que la ville est en pleine « expansion où toutes les conditions économiques liées au divertissement sont réunies, et où la demande de la jeunesse en termes de développement n’est plus à contester à ce jour ».

Cette première Télé réalité africaine aura pour spécificité d’intégrer un volet social d’une part, et d’autre part de réunir à la fois européens et africains.

« La plupart de nos candidats qui arrivent de l’Europe sont déjà adeptes du concept de la télé réalité et connaissent, portée et intérêt de ce genre de communication. C’est la raison pour laquelle ils n’ont pas hésité à donner leur accord pour participer à Black Stars, leur première télé réalité africaine», a confié La Princesse Merxesse.

En ce qui concerne la présence des candidats africains, elle vise à « valoriser  et mettre en avant nos cultures et atouts de ce beau continent ».

Plus particulièrement, Black Stars 6 Etoiles Africa Awards sera pour les candidats « une grande opportunité de faire la connaissance d’un pays telle que la Côte d’Ivoire qui aujourd’hui se présente comme la plate tournante de l’émergence».

Soulignons que le tournage se fera dans une villa 5 étoiles équipées de plusieurs caméras où séjourneront tous les candidats qui partageront un même plateau pendant deux semaines.

Pour l’apothéose de cette première télé réalité africaine, elle s’effectuera en son et en lumière à travers un concert géant au stade de la BAE de Yopougon.

 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR