Jeudi 25 Avril, 2024 - 5:57 PM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 5:57 PM / Abidjan +33
Société

Un commissaire de police et un bandit tués lors d’échanges de tirs dans un bar à Abidjan

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Un commissaire de police et un bandit tués lors d’échanges de tirs dans un bar à Abidjan
Un policier ivoirien et un bandit ont été tués dans la nuit de mardi à mercredi lors d'échanges de tirs, entre trois malfrats armés de pistolets automatiques et ce policier, dans un bar à Angré, un quartier de Cocody, commune huppée dans l'Est d'Abidjan. 


 L'incident est survenu dans la nuit du mardi 27 au mercredi 28 octobre 2020 à 00 heure, suite à l'irruption de trois bandits armés de pistolets automatiques dans un bar sis à Angré, non loin de la Caisse nationale de la prévoyance sociale (CNPS), précise un communiqué de la police.

 "Après avoir tenu en respect les personnes présentes en ces lieux, il s’en est suivi des échanges de coups de feu entre les bandits et le Commissaire de police de 1ère classe Akoun Charles Étienne Louis", indique le communiqué.


 Le Commissaire de police Charles Étienne Louis Akoun, en service à la Direction de la police criminelle, "présent sur les lieux au moment des faits", a dans sa riposte, "réussi à abattre un des malfrats mais a succombé à ses blessures au cours de son transfert au Chu d’Angré".


Une arme appartenant aux bandits a été saisie, poursuit le communiqué de la police nationale qui présente ses condoléances les plus attristées à la famille biologique du défunt et à l’ensemble des personnels de la police ivoirienne. 

 La police nationale rassure que toutes les dispositions sont prises pour rechercher et interpeller les autres quidams en fuite, conclut le communiqué.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR