Vendredi 19 Avril, 2024 - 2:49 AM / Abidjan +33
Vendredi 19 Avril, 2024 - 2:49 AM / Abidjan +33
Sport

Angleterre : Manchester United veut prêter éric Bailly

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Angleterre : Manchester United veut prêter éric Bailly

Bien que Manchester United ait prolongé son contrat de deux années supplémentaires au mois de janvier dernier, Eric Bailly pourrait aller voir ailleurs la saison prochaine. Selon la presse anglaise, l’entraîneur des Red Devils, Ole Gunnar Solskajer, souhaiterait s’appuyer sur d’autres joueurs que sur le défenseur ivoirien.


Recruté par José Mourinho à Villarreal lors de la saison 2017, Eric Bailly avait connu une ascension fulgurante avant de régresser à la suite de nombreuses blessures. Cette saison, l’international ivoirien n’a disputé que trois matches en championnat et 28 lors des trois dernières années.

Eric Bailly a une bonne réputation dans le vestiaire de Manchester United et à 26 ans, il lui reste peut-être encore une dizaine d’années avant la fin de sa carrière. Manchester United n’envisage de le vendre que s’il peut récupérer l’argent qui a servi à son recrutement. Son transfert de Villarreal à Manchester United a coûté 38 millions d’euros (24,8 milliards de FCfa) aux Red Devils.

Cependant, même si United ne souhaite pas vendre le joueur, il est décidé à l’envoyer en prêt pour la saison prochaine. Le club espagnol de Valence s’est déjà positionné et serait heureux de ramener le défenseur ivoirien en Liga où il a effectué ses débuts à l’Espanyol de Barcelone, avant de confirmer son talent à Villarreal.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR