Calendar icon
Saturday 11 October, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

CAN 2017 / Superstition : le maillot blanc des Eléphants est-il maudit ?

Auteur: Derome - ivoirematin.com

image

images d illustration

Une forte superstition règne autour du maillot blanc que les Eléphants de Côte d’Ivoire ont enfilé face aux Eperviers du Togo (0-0). Pour de nombreux supporters, cette couleur ne porte pas chance à l’équipe nationale. A chaque fois que les Pachydermes ont floqué ce maillot en match officiel, ils ont fait pâle figure.

Le maillot orange au contraire, pensent-ils, réussit bien à la Séléphanto. C’est pourquoi leur souhait est de voir les poulains du sélectionneur national Michel Dussuyer arborer ce maillot fétiche lors de leur future rencontre contre les Léopards de la RD Congo. 

Auteur: Derome - ivoirematin.com
Publié le: Mercredi 18 Janvier 2017

Commentaires (1)

  • image
    Anonyme il y a 8 ans

    Non jamais maudits, c'est une de paix donc c'est pour faire match nul. Mais pardonner faut pas ils vont porter le maillot vert là si non c'est la kata

Participer à la Discussion