Samedi 20 Avril, 2024 - 2:42 PM / Abidjan +33
Samedi 20 Avril, 2024 - 2:42 PM / Abidjan +33
Sport

CAN 2021: Samuel Eto’o répond sèchement à un journaliste français

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
CAN 2021: Samuel Eto’o répond sèchement à un journaliste français

Critiqué depuis l’affaire de test Covid de la sélection comorienne avant le huitième de finale face au Cameroun, Samuel Eto’o tacle Patrick Juillard sous un tweet.

En effet, depuis le huitième de finale Cameroun-Comores, Samuel Eto’o et la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) sont soupçonnés de tricherie par plusieurs fans du ballon rond. Pour certaines personnes, le Cameroun est favorisé depuis le début de la compétition. L’affaire des gardiens comoriens absents avant le huitième de finale et le carton rouge du capitaine de l’équipe dès l’entame du match (6e minute) sont venus aggraver cette polémique.

C’est dans un tweet posté hier mardi 25 janvier 2022 que le journaliste Patrick Juillard s’est exprimé sur la confrontation entre le Cameroun et les Comores.  » Dommage que Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise élu pour remettre le football au centre des préoccupations, n’ait pas appelé la CAF à laisser les Comores défendre leurs chances avec un gardien de but de métier. Il en serait sorti grandi. »

CAN 2021: Samuel Eto'o répond sèchement à un journaliste français

Le tweet du journaliste n’a visiblement pas été du gout de Samuel Eto’o qui n’a pas hésité à le tacler sévèrement en commentaire sous sa publication.  » Quand vous n’avez RIEN à dire. Arretez de faire le Guignol. »

Les polémiques autour de l’élimination des Comores ne sont pas prêtes de s’arrêter. Plusieurs personnalités dont l’ancienne miss comorienne Marie Imamou se sont exprimées sur le sujet.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR