Mercredi 24 Avril, 2024 - 3:36 PM / Abidjan +33
Mercredi 24 Avril, 2024 - 3:36 PM / Abidjan +33
Sport

CAN 2023 : Les Ivoiriens se donnent un mot d’ordre sur les réseaux sociaux avant le match contre le Mali

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
CAN 2023 : Les Ivoiriens se donnent un mot d’ordre sur les réseaux sociaux avant le match contre le Mali

Les internautes ivoiriens en mode humilité sur les réseaux sociaux. Une stratégie, selon eux, qui vise à être humble sur les réseaux sociaux afin d’attirer des ondes positives sur la Côte d’Ivoire et d’amener Dieu à agir en leur faveur au cours du match contre le Mali dans la soirée du 3 février 2024, au stade de la Paix de Bouaké.

Selon certains internautes, cette décision fait suite aux propos tenus par le sélectionneur ivoirien, Emerse Faé, face à ses poulains après leur victoire contre le tenant du titre, le Sénégal.

À en croire ces derniers, l’entraîneur a demandé à ses joueurs de rester humbles et focus sur le prochain match. Une recommandation devenue virale sur les réseaux sociaux au point où certains Ivoiriens interpellent d’autres à rester concentrer et ne pas répondre aux provocations des internautes du Sénégal qui n’admettent pas leur défaite et ceux du Mali, pays qui joue les quarts de finale avec la Côte d’Ivoire.

« Je ne supporte plus ce mot d’ordre. Tout le monde sait qu’en matière d’animation sur la toile, les Ivoiriens sont en pôle position et l’on nous demande de ne pas répondre aux provocations, c’est trop nous demander... », a déclaré un internaute ivoirien sur tik-tok.

Ayant respecté le mot d’ordre, de nombreux Ivoiriens se réjouissent de sa fin juste après le coup de sifflet final de l’arbitre du jour.

Notons que pour ce mot d’ordre, des internautes ivoiriens ont créé une musique qu’ils exécutent avec la main sur la bouche : « fermez, verrouilleeeezzzz... ».

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR