Mardi 05 Mars, 2024 - 2:09 PM / Abidjan +33
Mardi 05 Mars, 2024 - 2:09 PM / Abidjan +33
Sport

CDM 2026 (Q): Salah victime d’une tentative d’agression en Sierra Leone

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
salah

Selon les informations relayées par AS, Mohamed Salah a été victime d’une tentative d’agression, lors de la victoire de l’Egypte en Sierra Leone, ce dimanche.

Dans le cadre de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe du monde 2026, l’Egypte s’est rendue ce dimanche sur la pelouse de la Sierra Leone. Une rencontre qui a tourné en faveur des Pharaons, qui se sont imposés sur le score de 2-0. Si Mohamed Salah n’a pas marqué durant la partie, il a tout de même fait parler de lui.

En effet, durant la seconde période de ce duel, l’attaquant de Liverpool a été victime d’une tentative d’agression. À quelques instants du coup de sifflet final, un supporter a brusquement envahi le terrain, visiblement animé par le désir de se confronter avec Salah. Heureusement, le capitaine des Pharaons a été protégé par ses coéquipiers dans un premier temps, avant que les agents de sécurité ne prennent le relais pour plaquer l’individu au sol et le conduire hors du terrain. Un incident qui remet au goût du jour la sécurité des joueurs une fois qu’ils sont sur le rectangle vert.

Sur le plan sportif, tout se passe idéalement, pour l’Égypte dans ces éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Les Pharaons ont ainsi enchaîné deux succès consécutifs dans la compétition et comptent six points dans le groupe A. Ils resteront leaders de leur poule quels que soient les résultats des autres rencontres lors de cette deuxième journée.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR