Côte d’Ivoire: grave accident de bus pour l’Africa Sports d’Abidjan !

  • Source: : Web-News | Le 12 janvier, 2021 à 18:01:06 | Lu 8578 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Côte d’Ivoire: grave accident de bus pour l’Africa Sports d’Abidjan !

L’équipe de l’Africa Sports a été victime d’un grave accident de bus, ce lundi 11 janvier. Le bilan fait état de plusieurs blessés au sein de l’effectif du club phare d’Abidjan.

Décidément, le sort s’acharne sur l’Africa Sports d’Abidjan en ce début d’année 2021. A peine vingt-quatre heures après le décès tragique de leur ancien maestro Kansié Bi Prince, un nouveau drame frappe les Aiglons: Alors qu’ils se dirigeaient vers leur centre d’entraînement, les joueurs de l’écurie abidjanaise ont été victimes d’un grave accident de bus, ce lundi.


Comme l’affirment plusieurs médias locaux, l’incident est survenu sur la route Abidjan-Ferkessedougou près du corridor de Gesco, dans la commune de Yopougon. Le véhicule a été percuté par un car de transport en commun suite à une erreur d’appréciation du chauffeur qui a failli être fatale à la délégation des Aiglons. Le bilan fait état de plusieurs blessés mais heureusement pas de perte en vies humaines.



«Le car de l’Africa était sur l’autoroute et se dirigeait vers le corridor de la Gesco. C’est alors qu’un autre bus de la compagnie MVST s’est engagé brusquement sur l’autoroute» rapporte un des témoins sur place au micro du site d’actualité ivoirien Linfodrome.

«Le bus de la compagnie MVST a d’abord freiné, avant d’accélérer sur l’autoroute. Le chauffeur du car de l’Africa Sports avait la priorité et le fait de voir le car de transport freiner l’a emmené à poursuivre sur sa lancée. Mais au moment où il s’est rendu compte que le car MVST s’est engagé sur l’autoroute, il était trop tard. Il a donc braqué pour tenter de l’éviter mais hélas, la devanture du car de l’Africa a violemment heurté l’arrière du car de transport. Les pieds du chauffeur ont été coincés. Il y a 3 ou 4 joueurs qui sont blessés, au niveau de la dentition et de l’arcade sourcilière,» a détaillé le témoin.

Auteur: OFC - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]