Samedi 15 Juin, 2024 - 1:50 AM / Abidjan +33
Samedi 15 Juin, 2024 - 1:50 AM / Abidjan +33
Sport

Coupe de la confédération : MC Alger et Club Africain assurent, le TP Mazembe patauge

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Vainqueur 2-1 de Mbabane Swallows mardi à l’occasion de la 4e journée de la phase de groupes de la Coupe de la CAF, le MC Alger a fait un grand pas vers la qualification. En renversant le FUS Rabat sur le fil (2-1), le Club Africain garde quant à lui espoir, tout comme le TP Mazembe qui a toutefois encore été tenu en échec par SuperSport United (0-0).

Programmée essentiellement ce mardi, la 4e journée de la phase de groupes de la Coupe de la CAF n’a pas vraiment permis d’y voir plus clair, excepté peut-être dans le groupe B où le MC Alger s’est clairement rapproché des quarts de finale ! Grâce à un doublé de Nekkache (4e, 28e), le Doyen s’est imposé 2-1 à domicile face à Mbabane Swallows pour prendre provisoirement la tête de sa poule. Même s’il peut encore être dépassé par le CS Sfaxien, qui affronte Platinium Stars mercredi, le MCA relègue ainsi sa victime du jour, 3e, à quatre longueurs et prend donc une belle option à 2 journées de la fin.

Le TP Mazembe en revanche continue de jouer avec le feu… Alors qu’ils devaient s’imposer en Afrique du Sud pour prendre les devants, les Corbeaux de Lubumbashi ont encore été tenus en échec par SuperSport United (0-0). Il y a 15 jours, le match aller avait débouché sur la même issue (2-2). Au Lucas Moripe Stadium de Pretoria, les Congolais ont longtemps eu le ballon en leur faveur, mais de manière stérile car, hormis sur une frappe trop molle de Sinkala et sur une passe en profondeur trop longue, le gardien des locaux n’a pas vraiment eu à s’employer.

Lire la suite http://www.afrik-foot.com/cdc-mc-alger-et-club-africain-assurent-le-tp-mazembe-patauge

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR