Samedi 15 Juin, 2024 - 2:15 AM / Abidjan +33
Samedi 15 Juin, 2024 - 2:15 AM / Abidjan +33
Sport

Cristiano Ronaldo après son retour réussi avec Manchester United : « J'étais vraiment nerveux »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Cristiano Ronaldo après son retour réussi avec Manchester United : « J'étais vraiment nerveux »
Auteur d'un doublé pour son retour à Manchester United, Cristiano Ronaldo a, comme souvent, répondu présent. Mais il n'a pas caché avoir beaucoup stressé avant le match. 

Pour son retour dans son jardin à Old Trafford, Cristiano Ronaldo n'a pas manqué l'occasion de rentrer un peu plus dans la légende de Manchester United et du football mondial. Auteur d'un doublé qui a permis à son équipe de s'imposer face à Newcastle (4-1), CR7 a avoué avoir beaucoup stressé avant le match. 

« J'étais vraiment nerveux, peut-être que je ne l'ai pas montré. Je me disais hier soir que je voulais montrer que j'étais encore capable d'aider l'équipe. Quand j'ai commencé le match, j'étais super nerveux quand ils chantaient mon nom mais cette foule est incroyable. » 


Entouré d'une jeune génération sur le terrain, Ronaldo (36 ans) a pu combiner quelques fois avec les Sancho, Greenwood et consorts et se rendre compte qu'il avait dans son équipe des joueurs à fort potentiel. « Nous avons une équipe fantastique, une équipe jeune et un entraîneur fantastique. Mais nous devons gagner en confiance. L'équipe doit être mature si elle veut gagner la Premier League et la Ligue des champions. Je pense que nous sommes sur la bonne voie, nous devons gagner des matches, renforcer la confiance, renforcer l'équipe et je suis là pour aider l'équipe. »
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR