
La star du Real Madrid et de la sélection portugaise ne pense que du bien de l’attaquant égyptien de Liverpool, qui fut son adversaire en finale de la dernière Ligue des champions.
Le 26 mai dernier à Kiev, le match dans le match a tourné court. Blessé par une clé de bras de Sergio Ramos, le goleador de Liverpool Mohamed Salah (43 buts en 50 matchs avec les Reds cette saison) n’a pas pu défendre ses chances face au Real Madrid du grand Cristiano Ronaldo (42 buts en 41 matchs en 2017/2018). Malgré ce duel avorté, le Portugais reconnaît sans peine la valeur de l’Egyptien, auteur d’une saison en tout points exceptionnelle, qu’il espère prolonger à l’occasion de la Coupe du monde en Russie.
“Salah est une des révélations de l’année, a ainsi affirmé Cristiano Ronaldo au sujet de l’ailier âgé de 25 ans, dans des propos relayés par As. J’espère que sa blessure en finale à Kiev ne le privera pas de Coupe du monde.”
Le quintuple Ballon d’Or va même plus loin. Pour lui, l’Egyptien a les qualités requises pour prétendre à la plus haute distinction individuelle du football mondial : “Beaucoup de gens parlent d’un duel pour le Ballon d’Or entre Cristiano Ronaldo et Messi, mais il y a d’autres joueurs qui ont des chances d’entrer dans la course. Salah est assurément l’un de ceux-là.” Bel hommage de la part du tenant du titre.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :