Jeudi 28 Mars, 2024 - 10:46 PM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 10:46 PM / Abidjan +33
Sport

Départ de Messi du Barça : des pasteurs nigérians s’en mêlent

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Départ de Messi du Barça : des pasteurs nigérians s’en mêlent
Le pasteur TB Joshua de la Synagogue Church of All Nations, SCOAN, a conseillé à Lionel Messi, de ne pas quitter le Barça où il a bâti sa réputation.

 Le prophète nigérian invite l’Argentin à régler ses différends avec le club catalan pour le bonheur des supporters culés et les amateurs du foot barcelonais.


 Lionel Messi divise depuis une semaine les amoureux du ballon rond après son fameux BuroFax adressé au Barça pour notifier ses envies de départ. Le capitaine argentin a visiblement assez des projets sans lendemain des Catalans et a décidé de poursuivre sa carrière dans un autre club notamment Manchester City. 


Cette décision irrévocable du sextuple Ballon d’or a suscité une réaction en chaîne chez les fans et les détracteurs du joueurs. Après Carles Puyol, Samuel Eto’o ou encore le président argentin Alberto Fernandez, c’est le pasteur TB Joshua qui s’est aussi prononcé sur le sujet. Le prophète nigérian, visiblement fan de la Pulga, a conseillé à ce dernier de revenir sur sa position. 

L’homme de Dieu a exhorté le natif de Rosario a ne pas se lancer dans une nouvelle aventure sans issue certaine.


   «Ce n’est pas un bon pour Lionel Messi de quitter Barcelone dans ces conditions où il s’est lancé dans une guerre ouverte avec son club formateur. Le joueur se sent actuellement amer et offensé. Il est impossible (même pour Manchester City) d’établir une relation saine avec une personne qui sort d’un clash avec ses dirigeants pour rompre son contrat avec le club espagnol. C’est mon conseil sincère à Messi », a-t-il écrit sur son compte Twitter. 


 Le FC Barcelone se bat actuellement pour garder Messi alors que le joueur de 33 ans fait pression sur ses patrons pour partir libre du club. Selon la Liga et le Barça, la clause libératoire de l’Argentin, fixée à 700 millions d’euros, doit être versée avant tout départ cet été. 

Le capitaine argentin pense qu’il n’est plus un employé du Blaugrana, mais le conseil d’administration du Barca insiste sur le fait qu’il est toujours leur capitaine. 

Le père d joueur, Jorge Messi, devrait rencontrer ce mercredi le président du Barça, Josep Bartomeu, pour trouver une voie de sortie favorable aux deux parties.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR