Sport

Di Maria désigne la star du Barça qui voudrait se suicider à cause du départ de Messi

  • Source: : Web-News | Le 17 août, 2021 à 11:08:45 | Lu 682 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Di Maria désigne la star du Barça qui voudrait se suicider à cause du départ de Messi

Angel Di Maria a déclaré avec insistance que son compatriote Sergio Aguero a toujours mal et pense qu’il doit accepter le départ de la légende du football Lionel Messi de Barcelone pour le Psg.

En remportant le titre de Premier League la saison dernière avec Manchester City, Sergio Aguero a quitté le stade Etihad pour s’installer au Camp Nou dans l’espoir de jouer avec son ami proche Messi.

Sergio Aguero et Lionel Messi ont passé de superbes moments ensemble dans l’équipe nationale alors qu’ils ont tous deux remporté le titre de la Copa America 2021 en battant le Brésil en finale.

Et c’est cet esprit de victoire que Sergio Aguero a emmené à Barcelone et espérait que sa relation de vestiaire avec Lionel Messi se poursuivrait.

Cependant, cela ne sera plus possible car Lionel Messi a rejoint le Paris Saint-Germain après que la direction de Barcelone n’a pas réussi à prolonger l’Argentin.

Di Maria désigne la star du Barça qui voudrait se suicider à cause du départ de Messi

Les supporters du Paris Saint-Germain sont tous contents depuis l’arrivée de Lionel Messi qui mènera l’attaque aux côtés de Neymar et Kylian Mbappe.

Selon le reportage sur Marca , Angel Di Maria a expliqué que Sergio Aguero voulait se suicider à cause du départ de Lionel Messi.

La réaction d’Angel Di Maria

« Kun veut se suicider, que pouvez-vous faire. « 

A part le départ de Messi de Barcelone, le pire, c’est qu’il (Aguero) s’est à nouveau blessé et qu’il sera absent pendant plusieurs semaines. C’est la chose la plus triste. »



Auteur: afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]