Lundi 20 Mai, 2024 - 6:51 PM / Abidjan +33
Lundi 20 Mai, 2024 - 6:51 PM / Abidjan +33
Sport

Eléphants de Côte d’Ivoire : Gérard Gnanhouan nouvel entraineur des gardiens, voici les hommes de Faé

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Eléphants de Côte d’Ivoire : Gérard Gnanhouan nouvel entraineur des gardiens, voici les hommes de Faé
Dans un entretien accordé à la Communication de la FIF, le sélectionneur national Emerse Faé dévoile les noms des personnes qui vont composer l’encadrement technique des Éléphants. Et l’on retrouve dans le staff technique des Eléphants de Côte d’Ivoire, l’ex-international ivoirien Gérard Gnanhouan.

« Il y a Guy Demel qui est adjoint, Alain Gouamené également adjoint, en charge aussi du management des gardiens de but, qui seront entraînés par Gérard Gnanhouan.

Le Marocain Samir Anba, qui sera le préparateur physique et Jérémy Antonio, l’analyste vidéo », a soutenu Emerse Faé, qui a également fait un bilan des deux matchs amicaux disputés récemment contre le Bénin et l’Uruguay.  

 « Un bilan positif même si on a démarré molo molo. 2-2 contre le Bénin. On n’a pas fait un super match. Mais on a bien fini le stage avec une belle victoire contre l’Uruguay (2-1). Deux matchs, un nul et une belle victoire. On a gagné aussi un point au classement FIFA (38e mondial et 5e africain).

C’est donc une très bonne chose et on peut se projeter sur les qualifications de la Coupe du monde du mois de juin avec beaucoup d’espoir. Pendant cette fenêtre FIFA, des nouveaux joueurs ont marqué des points et ont montré qu’ils avaient leur mot à dire. Et des joueurs qui étaient à la CAN ont aussi montré qu’ils avaient encore faim. Donc un stage positif dans l’ensemble », a expliqué Emerse Faé.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR