Jeudi 25 Avril, 2024 - 8:27 PM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 8:27 PM / Abidjan +33
Sport

Emmanuel Macron : la présidente croate, le vestiaire des Bleus, le dab... Folle soirée !

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Emmanuel Macron a vécu à Moscou une folle soirée ce dimanche, qui s'est terminée dans le vestiaire des Bleus, aux côtés de Poutine et de la présidente croate Kolinda Grabar-Kitarovic...

Il va accueillir tous les joueurs et le staff à l'Elysée ce lundi soir, pour rendre hommage à cette équipe de France qui est allée chercher hier sa deuxième étoile de championne du monde. Emmanuel Macron va dédier une partie de sa journée de lundi à un échange et bien sûr à quelques photos avec les Bleus. Mais il a déjà passé quelques moments très forts avec eux hier, à Moscou. Emmanuel Macron a en effet assisté au sacre de Didier Deschamps et de ses hommes dans la tribune officielle du stade Loujniki. Et quelle soirée pour le chef de l'Etat ! 

Ce dimanche 15 juillet 2018, lors de cette finale entre la France et la Croatie, le premier supporter de l'équipe de France aura vécu une fin de Coupe du monde mouvementée, qui s'est traduite par quelques images peu habituelles dans la presse et sur les réseaux sociaux. Coincé entre Vladimir Poutine, la présidente croate Kolinda Grabar-Kitarovic, le président de la Fifa Gianni Infantino et celui de la fédération française de football Noël Le Graët, Emmanuel Macron s'est laissé aller à une explosion de joie non contrôlée lors du premier but français, à la 18e minute, mettant une nouvelle fois de côté la retenue protocolaire d'usage dans ce genre d'événement.

Lors des autres péripéties du match, on aura vu Emmanuel Macron passer par tous les états, pris de panique lors des deux buts croates et explosant de nouveau lors des trois buts français qui ont suivi. L'image de ce président en bras de chemise, bondissant de son siège et levant le poing vers la pelouse a bien évidemment fait le tour des réseaux sociaux, partagés entre étonnement, critique d'un "président qui en fait trop" et moqueries. Encore une fois en tout cas, Emmanuel Macron n'a pas laissé la Toile indifférente.

Emmanuel Macron en tribune au moment du 1er but

Lire la suite 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR