Sport

Euro2020 : Kylian Mbappé traité de « sale nègre » après son penalty raté contre la Suisse

  • Source: : Web-News | Le 01 juillet, 2021 à 12:07:42 | Lu 539 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Euro2020 : Kylian Mbappé traité de « sale nègre » après son penalty raté contre la Suisse

Très critiqué après l’élimination des Bleus lors des 8ème de finale de l’Euro, Kylian Mbappé s’est fendu en excuse à l’issue de la rencontre.

L’Euro est déjà terminé pour l’équipe de France, éliminée en 8ème de finale par la Suisse. Lundi 28 juin 2021, l’équipe de France a été éliminée par la Suisse au terme d’un match intense (3-3, 5 tab à 4), dont Kylian Mbappé aura été le héros malheureux. En effet, le Parisien a manqué le dernier tir au but des Bleus et termine la compétition avec zéro but au compteur. Un échec majeur dont il devra tenir compte pour rebondir.

Très critiqué, Twitter n’a pas été tendre avec lui. Si certains à l’instar de Didier Deschamps qui a eu des mots de réconfort pour le jeune attaquant qu’il avait lancé en 2017, d’autre n’ont pas mâché leur mot. Les français l’ont couvert de moult d’injures.

« Kylian Mbappé ce sale nègre mérite de se prendre une centaine de coup de fouets et de se faire revendre par la république française direction le Cameroun ou les champs de coton pour ce sale négro des champs même pas capable d’être nègre de maison », a twitté un certain Christophe Jolain.

Kylian présenter ses excuses sur les réseaux sociaux…

Conscient d’avoir déçu la plupart des adeptes du ballon rond, le célèbre attaquant du PSG a tenu à présenter ses excuses à son équipe et à tous ses fans. « Très difficile de tourner la page.La tristesse est immense après cette élimination, nous n’avons pas pu atteindre notre objectif. Je suis désolé pour ce penalty. J’ai voulu aider l’équipe mais j’ai échoué. Trouver le sommeil sera difficile mais c’est malheureusement les aléas de ce sport que j’aime tant. Je sais que vous les fans vous êtes déçus, mais je voudrai quand même vous remercier pour votre soutien et de toujours avoir cru en nous. Le plus important sera de se relever encore plus fort pour les prochaines échéances à venir. Félicitations et bonne chance à la Suisse. », a-t-il confié sur son compte Instagram.


Auteur: Culture ébène - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]