Calendar icon
Saturday 27 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Foot - Justice - La troisième demande de libération sous caution de Benjamin Mendy refusée

Auteur: L'Equipe.fr

image

Selon le « Manchester Evening News », Benjamin Mendy, inculpé pour viols et agression sexuelle et maintenu en détention provisoire depuis le 27 août, s'est vu refuser une libération sous caution. 
Inculpé pour viols et agression sexuelle, Benjamin Mendy restera en détention provisoire au moins jusqu'au 15 novembre, date de la prochaine audience dans cette affaire qui servira à préparer le procès. 
Selon le Manchester Evening News, le Français de Manchester City, détenu depuis le 27 août, s'est vu refuser lundi, par le juge Patrick Thomson, une libération sous caution pour la troisième fois avant le procès.

Mendy est inculpé pour quatre viols et une agression sexuelle par trois plaignantes (dont une mineure de 17 ans qui aurait noué un contact initial avec le joueur à Manchester).
 S'il plaide non coupable, le défenseur français sera jugé à partir du 24 janvier. Son procès pourrait alors durer entre deux et trois semaines. 
Auteur: L'Equipe.fr
Publié le: Lundi 11 Octobre 2021

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.