Jeudi 28 Mars, 2024 - 9:00 AM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 9:00 AM / Abidjan +33
Sport

Football : la légende brésilienne Pelé hospitalisée à Paris

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Pelé, la légende brésilienne du football, a été hospitalisé mercredi dans la proche banlieue de Paris en raison d’une “infection urinaire”, au lendemain de sa rencontre avec le prodige du Paris Saint-Germain (PSG), Kylian Mbappé.

La santé du roi Pelé est encore source d’inquiétude. L’ancien joueur brésilien de 78 ans, a été admis dans un hôpital de la proche banlieue parisienne “par précaution”, mais “va bien”, a-t-on appris de sources concordantes. Pelé était venu en France rencontrer le jeune prodige du PSG Kylian Mbappé.  Selon RMC, son état de santé ne serait pas menacé.

“Il a une infection urinaire, mais tout est sous contrôle. Les médecins lui ont donné des antibiotiques, il va devoir passer un ou deux jours” à l’hôpital pour se rétablir complètement, a indiqué son service de presse.

Il était à Paris pour un événement sponsorisé par l’horloger suisse Hublot, où il a rencontré l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe et sa famille.

L’entourage du joueur évoque une “infection”, “une petite fièvre” et une simple mesure de “précaution” avant “un long voyage” pour rentrer au Brésil.

Edson Arantes do Nascimento, dit Pelé, est apparu plusieurs fois diminué ces dernières années, en chaise roulante ou en déambulateur. Il n’avait pas été en mesure d’allumer la torche olympique à Rio lors des JO-2016.

On ignore s’il est sorti de l’hôpital.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR