Godin critique la célébration de Cristiano Ronaldo lors de Juventus-Atletico

  • Source: : Web-News | Le 29 juillet, 2019 à 10:07:42 | Lu 585 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Godin critique la célébration de Cristiano Ronaldo lors de Juventus-Atletico

Diego Godin n'est certainement pas le plus grand fan de Cristiano Ronaldo. L'Uruguayen en veut beaucoup à la star de la Juventus, coupable selon lui d'une célébration irrespectueuse à l'occasion du dernier Juventus-Atletico. Le quintuple Ballon d'Or avait, à l'image de ce qu'avait fait Diego Simeone lors du match aller de cette confrontation, mis en avant ses "cojones".

"Son geste était différent de celui de Simeone"

L'attaquant portugais a croisé le fer avec l'arrière uruguayen à de nombreuses reprises au fil des années. Ils se sont notamment affrontés en Liga lorsque Ronaldo était le talisman du Real et que Godin était le patron de la défense de l'Atletico.

Leur plus récent match en compétition a donc eu lieu dans en 8es de finale de la précédente Ligue des champions, lorsque la Juventus s'est mesurée aux Rojiblancos. L'Atlético avait pris l'avantage au premier tour, et El Cholo avait fait la une des journaux en se tenant ses bijoux de famille. Ronaldo lui a donc offert réponse lors de la seconde manche à Turin, en signant un superbe triplé et aussi en s'adonnant au même spectacle que le technicien argentin au coup de sifflet final. Godin pense que le génie lusitanien aurait pu s'en passer et que cette scène porte atteinte à son image.

Dans un entretien à la Gazzetta dello Sport, l'international uruguayen a fait part de son opinion: "Il Cholo [Simeone] s’est tourné vers ses supporters, la tension l’a amené à faire ce geste, il ne l’a pas fait avec les fans de la Juve. Le geste de Ronaldo était différent, il ne respectait pas les gens."

 

Auteur: - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]