Jeudi 25 Avril, 2024 - 3:47 AM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 3:47 AM / Abidjan +33
Sport

Guinée : Mohamed Mara raconte ses deux ans de calvaire !

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Guinée : Mohamed Mara raconte ses deux ans de calvaire !

Mohamed Mara a passé deux années difficiles. De retour à la compétition, le guinéen s’est confié au Télégramme sur la manière dont il a su se remettre de cette période difficile.

Le joueur de Lorient qui n'a que 22 ans sort de deux grosses blessures et à chaque fois la même : rupture des ligaments croisés. Il a passé un an et demi loin des terrains.

« Le plus dur, ça a été pour mes parents. Il a fallu que je les rassure. Moi, j’ai accepté la douleur et cette chose terrible » a-t-il confié sans oublier le soutien du club, « J’ai senti que l’équipe avait mal pour moi, que tout le monde était là pour moi. Dans le bloc opératoire, Pierre Bazin, le préparateur physique, était là. Ça m’a donné de la force ».

« Être positif, c’est important. Pour moi, c’est la base de la réussite : toujours garder le sourire. Je viens de loin. Beaucoup de personnes aimeraient être à ma place. Alors quand un malheur arrive, je tâche de m’en rappeler. Ce n’était qu’une blessure. Je n’ai que 22 ans… », relativise-t-il.

Mohamed Mara est de retour dans le groupe de Lorient. C’est donc une nouvelle page qu’il s’apprête à écrire en espérant que les blessures ne sont plus que de vieux souvenirs. « J’avais effectué quatre matchs avec la réserve en fin de saison et je me suis bien préparé durant les vacances… J’ai raté un an et demi mais j’ai la vie devant moi ».

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR