Kylian Mbappé après Barça-PSG : « Mon travail acharné paye »

  • Source: : Web-News | Le 17 février, 2021 à 09:02:10 | Lu 436 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Kylian Mbappé après Barça-PSG : « Mon travail acharné paye »

Après son triplé retentissant contre le Barça (4-1) ce mardi, en 8es de finale aller de la Ligue des champions, Kylian Mbappé a notamment rendu hommage au staff actuel et à l'ancien. 


Kylian Mbappé (attaquant du PSG, auteur d'un triplé contre le Barça en 8es de finale aller de Ligue des champions 4-1, sur RMC Sport) : « On est très content. C'est un match très important pour nous. On voulait venir ici et gagner. C'est ce qu'on a fait avec la manière. C'est magnifique, mais on n'a rien gagné. (Sur son triplé) J'ai toujours voulu donner le meilleur de moi-même avec le PSG, c'est un maillot qui me tient à coeur. Je n'ai pas toujours eu de la réussite, je vais peut-être encore rater des matches, mais jamais dans la vie je ne vais me cacher, même si on fait des erreurs dans la vie. Aujourd'hui, mon travail acharné paye. [...] J'ai toujours dit que je suis heureux ici, après ce genre de matches, je le suis encore plus. « On commence à être de mieux en mieux physiquement, on n'est pas encore au pic de notre forme. On va essayer de continuer à progresser » 

Le coach (Mauricio Pochettino) a fait un merveilleux travail depuis qu'il est arrivé (début janvier), mais il a continué le travail de Thomas Tuchel, qui a fait un travail extraordinaire avec la finale. On a été un peu chahutés, il y a eu le Covid, l'absence de préparation... On ne peut pas se donner des excuses, mais la vérité, c'est qu'on a un bon staff. On commence à être de mieux en mieux physiquement, on n'est pas encore au pic de notre forme. On va essayer de continuer à progresser. » 

Pochettino : «Avant le match, Mbappé m'avait annoncé la victoire»

Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]