Mercredi 24 Avril, 2024 - 3:13 PM / Abidjan +33
Mercredi 24 Avril, 2024 - 3:13 PM / Abidjan +33
Sport

L’Olympique de Marseille s’engage à soutenir le football ivoirien

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
L’Olympique de Marseille s’engage à soutenir le football ivoirien
Le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a exprimé le 02 février 2024 à Abidjan, la volonté de son club à participer au développement du football en Côte d’Ivoire., à l’issue d’une rencontre avec le Premier ministre, ministre des Sports et du cadre de vie, Robert Mambé.  

« Nous sommes venus explorer et étudier des points importants pour l’après CAN et pour l’avenir, en ce qui concerne les différentes infrastructures sportives importantes du pays. Et spécialement voire comment l’Olympique de Marseille peut encore s’ancrer pour participer au développement du football », a dit Pablo Longoria.

Le président de l’Olympique de Marseille Pablo Longoria, a par ailleurs, traduit toute sa fierté du fait que son club soit un ambassadeur de la destination Côte d’Ivoire, dans le cadre du projet « Sublime Côte d’Ivoire ».

Le ministre ivoirien du Tourisme et des loisirs, Siandou Fofana, s’est félicité des impacts positifs du partenariat avec le club marseillais, dans le cadre de la stratégie « Sublime Côte d’Ivoire », visant à attirer des touristes sur le sol ivoirien.

« Nous ne pouvons que nous réjouir de ce partenariat d’autant plus qu’aujourd’hui le premier marché de trafic international en direction de notre pays demeure la France. L’ensemble des compagnies qui font la desserte ne font que multiplier leurs vols et intensifier leur régularité, à travers plusieurs vols par jour », a-t-il indiqué.

Le ministre Siandou Fofana a fait observer que « Marseille, c’est une communauté de 26 millions de supporteurs qui sont dans le monde du digital et qui relaient l’information », ajoutant que « c’est l’image de la Côte d’Ivoire qui est ainsi connue dans des milieux qui nous restaient fermés ».
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR