La réponse tombe pour une arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG !

  • Source: : Web-News | Le 14 mai, 2021 à 13:05:22 | Lu 512 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

La réponse tombe pour une arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG !

Cet été, Cristiano Ronaldo pourrait bien quitter la Juventus et rejoindre un nouveau club. Mais lequel ? Alors que la piste PSG revient sans cesse, cela serait extrêmement compliqué de voir le Portugais débarquer au Parc des Princes. Explications.

Occupant actuellement la 5ème place en Serie A, la Juventus pourrait ne pas disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Pour la Vieille Dame, cela serait alors une catastrophe et cela amènerait plusieurs changements dans le projet turinois. Le premier ? Cristiano Ronaldo. Du côté de la Juventus, le Portugais semble de plus en plus isolé et son avenir pourrait bien s’écrire loin du Piémont. En effet, cela fait maintenant plusieurs semaines que les rumeurs se multiplient à ce sujet. Malgré un contrat jusqu’en 2022, CR7 pourrait donc aller voir ailleurs. Reste cependant à trouver preneur. Alors qu’un retour au Real Madrid et à Manchester United a été évoqué, ces pistes seraient déjà à oublier, en revanche, pour ce qui est du PSG, cela pourrait être une possibilité. Depuis 2011, les Qataris ont toujours rêvé d’attirer Cristiano Ronaldo dans la capitale. L’occasion pourrait donc enfin être la bonne bien que les objectifs actuels de la direction du PSG ne vont pas dans le sens d’une arrivée du quintuple Ballon d’Or.

« Compliqué de penser à Cristiano Ronaldo »

Verra-t-on Cristiano Ronaldo sous le maillot du PSG la saison prochaine ? Pour Calciomercato.itAlessandro Grandesso a fait part de ses doutes. « Cristiano Ronaldo au PSG ? La réalité des faits est que le PSG vient de prolonger Neymar et travaille pour que Mbappé signe le même contrat. Financièrement, c’est donc compliqué de penser à Cristiano Ronaldo », a assuré le journaliste de La Gazzetta dello Sport concernant l’avenir de Cristiano Ronaldo. Au final, tout pourrait donc reposer sur Kylian Mbappé. Mais là encore, l’international français serait loin d’être parti, bien que son contrat avec le PSG court jusqu’en 2022. En effet, dans la suite de son intervention, Alessandro Grandesso a expliqué : « Et si Mbappé allait au Real Madrid ? Il est trop pris pour acquis que Mbappé puisse partir facilement. Nous parlons du joueur le plus important, surtout pour l’avenir. Maintenant, le Real Madrid a-t-il 180-200M€ pour convaincre l’Emir ? Je ne pense pas. Renoncer à ce joueur signifierait pour le PSG renoncer à une certaine ambition. Il est difficile d’imaginer que l’Emir laissera partir un joueur de ce niveau. Il est préférable d’amener les joueurs au terme de leur contrat plutôt que de les vendre, comme avec Cavani et Thiago Silva ». Pour Cristiano Ronaldo, ce n’est donc pas du côté du PSG que l’avenir pourrait s’écrire… 

Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]