Sport

La solution enfin trouvée par le Real Madrid pour Kylian Mbappé ?

  • Source: : Web-News | Le 03 mai, 2021 à 14:05:08 | Lu 147 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

La solution enfin trouvée par le Real Madrid pour Kylian Mbappé ?

Ce n’est désormais plus un secret pour personne, le Real Madrid veut recruter Kylian Mbappé. Toutefois, pour convaincre le PSG, Florentino Pérez devra avoir les reins solides et de grands moyens. Un problème dont la Casa Blanca pourrait bien avoir trouvé une solution.

Actuellement, Kylian Mbappé est pleinement concentré sur la saison du PSG et les grands objectifs de son équipe, toujours en course en Ligue des Champions et pour le titre en Ligue 1. Alors que le feuilleton autour de son avenir commence à être long, ce n’est qu’après ces échéances que le Français devrait rendre sa décision. Alors, va-t-il rester ou va-t-il partir ? Actuellement sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSGMbappé fait l’objet d’un pressing de la part de Leonardo pour le prolonger et ainsi remettre à plus tard son départ. Cependant, rien n’est facile pour le directeur sportif parisien et le champion du monde est encore loin d’avoir donné son accord. D’ailleurs, s’il ne le faisait pas, la porte de sortie pourrait bien s’ouvrir puisque les Qataris pourraient ne pas prendre le risque de le voir partir libre en 2022. Et forcément, alors qu’un départ de Kylian Mbappé ne cesse de se préciser, la confiance ne cesse de monter au Real Madrid, où on attend le joyau parisien les bras ouverts. Mais encore faut-il trouver l’argent nécessaire pour cela…

Priorité aux jeunes du Real Madrid ? 

Recruter Kylian Mbappé ne sera pas facile. Alors qu’il sera compliqué à faire céder le PSG, le Real Madrid devra pour cela signer un énorme chèque. Or, avec le contexte actuel, les finances de la Casa Blanca ne sont pas les meilleures. C’est d’ailleurs pour cela qu’un joueur de Zinedine Zidane pourrait être inclus dans la balance afin de faire baisser le montant de la facture. Mais même dans ce scénario, il resterait encore une grosse part à payer et alors que le Real Madrid se veut ambitieux pour le prochain mercato estival, la moindre économie est recherchée. Et à en croire les informations de AS, une solution pourrait bien avoir été trouvée : faire confiance aux jeunes de la réserve. En effet, la saison prochaine, les pépites de Zinedine Zidane pourraient voir leur temps de jeu augmenter et pallier les départs prévus à l’intersaison. Cela vaudrait notamment pour Miguel Gutiérrez qui est annoncé comme le successeur de Marcelo, poussé vers la sortie, mais aussi pour Víctor Chust, qui pourrait pallier les pertes de Sergio Ramos et Raphaël Varane et ainsi permettre au Real Madrid de ne rien dépenser pour attirer de nouveaux joueurs. De quoi alors faire gagner de précieux millions d’euros à Florentino Pérez, qui pourrait également renoncer à certaines opérations. Ainsi, comme l’a précisé AS, l’arrivée d’Eduardo Camavinga ne serait aujourd’hui plus si certaine. Et à défaut de lâcher 50M€, le Real Madrid pourrait là encore faire confiance à une pépite du club, Antonio Blanco. De quoi alors faciliter la future opération colossale qui s’annonce avec Kylian Mbappé ? 


Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]