Jeudi 18 Avril, 2024 - 4:58 PM / Abidjan +33
Jeudi 18 Avril, 2024 - 4:58 PM / Abidjan +33
Sport

Le Barça défend Lionel Messi et critique la Fifa

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d illustration

A Barcelone, Lionel Messi est sacré : on n’y touche pas. Coupable d’injures à l’encontre d’un arbitre lors du dernier match de l’Argentine, Lionel Messi écope de quatre matches de suspension. La Fifa a décidé de frapper fort en sanctionnant le quintuple Ballon d’Or qui manquera cruellement à l’Albiceleste dans le reste des matches qualificatifs pour le Mondial 2018. En outre, Lionel Messi va devoir s’acquitter d’une amende de plus de 9 000 euros.

Un média argentin ‘La Nacion’ a dévoilé la lettre que Lionel Messi aurait envoyé à la Fifa pour répondre à sa sanction. L’Argentin évoque « des paroles en l’air » mais ne manque pas de s’excuser : « En aucun cas je ne me suis adressé à l’assistant, c’était des paroles en l’air. L’arbitre a compris exactement ce que je disais, au point que nous avons discuté de façon aimable, sans que mes paroles ne l’offensent ou ne lui portent préjudice. »

Le FC Barcelone, n’était pas aussi en reste. Le club a critiqué la Fifa, qui a infligé cette suspension en sélection à Lionel Messi. La décision de la commission de discipline de la Fifa d’infliger quatre matches de suspension en sélection à Lionel Messi, accusé d’avoir insulté un arbitre lors d’Argentine – Chili, ne cesse de faire réagir.

Le mercredi 29 mars, le club catalan a publié, sur son site internet, un communiqué pour prendre la défense de son attaquant...Lire la suite ici

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR