LE JOURNAL DU MERCATO : LA VIEILLE DAME PRÊTE À VIEILLIR AVEC RONALDO

  • Source: : Web-News | Le 17 mars, 2020 à 11:03:35 | Lu 2414 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

LE JOURNAL DU MERCATO : LA VIEILLE DAME PRÊTE À VIEILLIR AVEC RONALDO

La Juve voudrait garder Ronaldo et le Real Areola, les doutes persistent autour de Pogba. Découvrez les infos transferts du lundi 16 mars 2020. 

 La Juventus voudrait prolonger Ronaldo jusqu’en 2024 Sous contrat jusqu’en 2022 à la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo jouera-t-il les prolongations dans le Piémont ?


 C’est en tout cas la volonté de ses dirigeants qui aimeraient le voir rempiler deux ans, soit jusqu’en 2024, indique Tuttosport. Une belle marque de confiance puisque le Portugais aura alors 39 ans.


 Après neuf saisons au Real Madrid, le quintuple Ballon d’Or avait signé à la Juventus en 2018 contre un salaire annuel de 30 millions d’euros. Toujours aussi fort et décisif, CR7 a inscrit 25 buts en 32 matches toutes compétitions confondues cette saison. Pour le convaincre de rester, la Juve envisagerait de recruter un buteur de premier plan. Les noms de Harry Kane, Gabriel Jesus, Mauro Icardi et Timo Werner circulent. 


 En prêt au Real Madrid depuis l’été dernier, Alphonse Areola a joué 12 matches cette saison (3 en Liga). Suffisant pour convaincre Zinédine Zidane et ses dirigeants qui, selon AS, souhaiteraient conserver le champion du monde la saison prochaine comme doublure de Thibaut Courtois. De quoi permettre au PSG de récupérer de l’argent pour son gardien dont le contrat n’expire qu’en 2023. Toujours selon AS, Paris viserait toujours le portier milanais Gianluigi Donnarumma. 


 Malgré les déclarations de son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer, Paul Pogba aurait toujours des envies de départ. Selon le média italien Calciomercato, le milieu de terrain de Manchester United voudrait toujours quitter Old Trafford, et la liste des clubs prêts à l’accueillir serait longue. 


Elle compterait ainsi notamment son ancien club, la Juventus Turin, mais aussi les deux géants espagnols du Barça et du Real Madrid, ainsi que le PSG. Pour rappel, Solskjaer avait déclaré la semaine dernière : «Paul est notre joueur. Il lui reste deux ans de contrat, une année et une en option. Vous pouvez vous attendre à ce que Paul soit là la saison prochaine, oui».

Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]