Avec neuf points pris sur neuf possibles, Liverpool est largement en tête de son groupe en Ligue des champions. Les hommes de Jürgen Klopp, qui affrontent l'Atlético de Madrid ce mercredi (21 heures), peuvent déjà assurer leur place en huitièmes de finale en cas de victoire.
Un scénario qui plaît bien au technicien allemand : « D'habitude, on ne parle pas de ce scénario-là, parce qu'on doit jouer des finales à la dernière journée, mais on espère que ce ne sera pas le cas cette fois. Mais il faut battre l'Atlético, ce qui est déjà assez difficile », a-t-il expliqué en conférence de presse.
Mais pour assurer sa place, Liverpool devra battre une équipe madrilène revancharde, qui reste sur un beau succès face au Betis (3-0).
« Pour le moment on prépare un match contre l'une des meilleures équipes au monde, l'une des plus déterminées au monde, l'une des plus motivées au monde. L'Atlético a besoin de ces trois points, nous, on veut gagner ce match, encore plus à domicile [...] Quand on s'est qualifiés pour cette C1, on était tellement heureux, maintenant il faut faire honneur à cette qualification », a ajouté le coach allemand.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :