Mardi 23 Avril, 2024 - 5:07 PM / Abidjan +33
Mardi 23 Avril, 2024 - 5:07 PM / Abidjan +33
Sport

Malade, le chroniqueur sportif Pierre Menès méconnaissable

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Malade, le chroniqueur sportif Pierre Menès méconnaissable

On ne voit plus Pierre Menès sur les plateaux football de Canal+, depuis un moment. La raison est toute simple. Le virulent chroniqueur Menès n’est pas en bonne santé physique. Il en parle lors une brève apparition, la semaine dernière, sur le plateau de CFC

"Deux heures avant, je me suis demandé : "Pourquoi j'ai dit oui ?" Bizarrement, pour la première fois depuis que je fais de la télé, j'ai eu la pression... J'avais peur d'être épuisé, de donner l'image d'un mec cadavérique. Je comprends la réaction des gens qui me voient à la télé. J'ai perdu 35 kilos depuis le début du mois d'avril, tout le monde pouvait penser que j'avais un cancer. Mais ce n'est pas le cas, même si c'est grave. J'avais vraiment peur de ça".

Pierre Ménès présentera quand même son magazine le vendredi soir sur Canal+ sport... seulement dans un an : "Mon émission est repoussée au début de l'année prochaine. Et je tiens à remercier les gens de Canal. Ça fait peut-être cul-cul de dire cela mais ils sont formidables avec moi... Cette émission, je la ferai et je leur rendrai leur confiance." a-t-il déclaré.

Quelques mois en arrière, Pierre Menès avouait à l’Equipe qu’il était malade. "Aujourd'hui Je vais me faire opérer au mois d'octobre. À partir de ce moment-là, je vais disparaître de la circulation entre quatre et six mois. Il y a un mois d'hospitalisation puis autour de quatre mois de récupération derrière" a affirmé le chroniqueur.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR