Sport

Malaise : Neymar au cœur d’une nouvelle polémique après Barcelone ?

  • Source: : Web-News | Le 20 février, 2021 à 18:02:09 | Lu 818 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Malaise : Neymar au cœur d’une nouvelle polémique après Barcelone ?

Heureux de la victoire de son équipe face au FC Barcelone (4-1), Neymar s’est fait remarquer sur les réseaux sociaux en critiquant l’arbitre de la rencontre. Ce qui pourrait lui faire manquer les prochaines rencontres européennes du PSG…

Les qualificatifs manquent pour évoquer la prestation du PSG sur la pelouse de Barcelone ce mardi soir. Les hommes de Mauricio Pochettino ont pris un gros avantage en vue d’une qualification pour les quarts de finale en dominant largement le Barça (4-1), grâce notamment à un triplé de Kylian Mbappé


Les Blaugrana avaient pourtant ouvert la marque sur un penalty de Lionel Messi, accordé par l’arbitre du match Björn Kuipers, à la suite d’un contact dans la surface entre Layvin Kurzawa et Frenkie De Jong. Une faute minime que certains jugent même inexistante, à l’instar de Neymar.

Neymar risque une suspension après Barcelone !

Mardi, Neymar était bien évidemment devant son écran pour voir le PSG affronter son ancienne équipe. La star auriverde a commenté la rencontre, et s’est notamment emportée contre l’arbitre après le penalty accordé au FC Barcelone. « Quelle blague ce penalty », a-t-il lâché, avec plusieurs émojis rieurs pour contester cette décision. 

Un tweet rapidement supprimé par Neymar, peut-être parce que ce dernier a vu des ralentis de l’action, ou bien parce que l’attaquant est informé des risques encourus par ce type de réaction. The Sun explique en effet ce mercredi que Neymar risque jusqu’à deux matches de suspension si l’UEFA décidait de le convoquer pour justifier ces propos. 

Le code disciplinaire de l’instance européenne du football interdit aux joueurs « d'insulter ou de se comporter d'une autre manière qui viole les règles de conduite fondamentales. » 

Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]